Opportunités de carrière

Coordonnateur(trice) en gestion documentaire

Région: Montréal
Mandat no.: 4050

Notre client, déjà au centre de l’un des plus grands projets d’infrastructures de transport en commun, est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) en gestion documentaire. Sous la responsabilité du responsable en gestion documentaire, le titulaire appuie la réalisation des projets et assure le maintien du système de gestion documentaire en place.

Principales responsabilités

  • Effectuer la réception, l’enregistrement, le contrôle qualité, la reproduction, le dépôt des documents d’ingénierie et de construction et l’accès de tous les documents des projets;
  • Tenir à jour l’archivage électronique des documents dans les divers systèmes en s’assurant de leur exactitude et dans le respect des échéances;
  • Assister et former les usagers dans l’utilisation des outils de gestion documentaire mis à leur disposition et dans l’application des normes et procédures établies;
  • Effectuer des recherches, du repérage, de la codification afin de répondre aux demandes qui lui sont adressées;
  • Support au développement et maintien des procédures et les instructions pour le projet, en tenant compte des meilleures pratiques en matière de contrôle des documents;
  • Aider à la préparation du rapport de fin de projet;
  • Apte à travailler de manière indépendante ou coopérative afin de respecter les échéanciers et les priorités établis;
  • Identifier les possibilités d’amélioration des processus et travailler à les mettre en oeuvre;
  • Effectuer toutes tâches connexes à la demande de son supérieur.

 

Profil recherché

  • Certificat universitaire en archivistique ou en gestion électronique des documents ou expérience équivalente;
  • 5 à 10 années d’expérience de travail dans une fonction similaire;
  • Connaissance du logiciel Aconex un atout;
  • Connaissance de la plateforme SharePoint un atout;
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Niveau de français avancé (oral, écrit), Niveau d’anglais intermédiaire (oral, écrit)
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Minutie et rigueur;
  • Autonomie et polyvalence;
  • Sens de l’ordre et de l’organisation.

 

Pour postuler, contactez Isabelle Papineau Archambault > Conseillère senior, acquisition de talents
ipapineau@dotemtex.ca Tél. : 450-640-0090, poste 210
Sans frais : 1-800-736-6160

La réussite

Notre réputation dépasse les frontières

« La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites.
Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher. »

Steve Jobs