Opportunités de carrières

DIRECTEUR(TRICE) DE COMPTE SST

Type de poste : 
Directeur(trice)
No. mandat : 
4739
Région : 
Rive-Nord

Notre client, un cabinet qui excelle dans la Gestion de la santé et sécurité au travail pour les entreprises québécoises,
est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) de compte SST.

Sous la responsabilité de la Directrice générale, vous développerez une nouvelle clientèle d’entreprises en leur
offrant une analyse de besoins et en promouvant la gamme d’avantages des produits et services du cabinet. Vos
démarches permettront de qualifier vos clients afin qu’ils bénéficient de la saine gestion des dossiers, des méthodes
de prévention ainsi que des services juridiques du cabinet et ce, qu’ils fassent partie d’une Mutuelle de prévention
ou hors Mutuelle.

Principales responsabilités :

Prospecter et convertir de nouveaux clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins en matière de
gestion de la santé et sécurité au travail (SST) dans leur entreprise.

 

  • Identifier de nouvelles opportunités d’affaires et mettre en place des stratégies qui permettent d’atteindre
    une croissance des ventes;
  • Mener des actions de prospection (appels à froid, courriels, LinkedIn, participation aux événements);
  • Mettre en œuvre les stratégies de vente établies afin de maximiser le potentiel de revenus;
  • Promouvoir les caractéristiques et les avantages des produits et solutions auprès des employeurs;
  • Comprendre les besoins des clients et présenter les produits/services SST (formation, gestion de dossiers,
    représentation, Mutuelle de prévention, etc.) de manière convaincante;
  • Qualifier les prospects et organiser des rencontres avec les décideurs si requis;
  • Collaborer avec les équipes techniques internes pour répondre aux demandes spécifiques;
  • Assurer la responsabilité du cycle complet de la vente de services;
  • Assurer un suivi rigoureux de sa clientèle et relancer ses prospects;
  • Atteindre les objectifs de vente annuels;
  • Représenter le cabinet de façon positive et professionnelle;
  • Établir, développer et maintenir des relations solides et de confiance auprès des clients en offrant un service
    de qualité supérieure qui maintien la fidélisation.
Qualifications et exigences :
  • Formation en vente, marketing ou domaine connexe et/ou expérience pertinente
  • Plus de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion de comptes, de vente en développement d’affaires
    auprès d’entreprises et/ou organismes publics
  • Expérience en prospection et vente B2B dans le domaine SST (atout)
  • Français et anglais, parlé et écrit
  • Maîtrise des outils informatiques dont la suite Office 365.

 

Profil recherché

  • Historique d’atteinte et de dépassement des objectifs fixés;
  • Persévérance et capacité reconnue de conclure des ententes avec les prospects;
  • Entregent, excellentes compétences en communication, et développement de relations
  • Esprit d’équipe
  • Connaissance des normes et réglementations SST (atout)
  • Autonomie, esprit stratégique et capacité à atteindre des objectifs ambitieux

Johanne Lahaise
Gestionnaire en recrutement
438-526-6126
jlahaise@dotemtex.ca

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Dotemtex Immigration Inc. assiste les entreprises par le biais d’un accompagnement clé en main pour tous les enjeux reliés à l’immigration et la mobilité internationale au Canada.

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